LOP Wolters Kluwer: la solution digitale pour votre cabinet d’avocats

Spécialiste dans la conception de logiciels professionnels, Wolters Kluwer propose cette fois un programme destiné aux avocats. Il offre une solution digitale appelée LOP pour faciliter le travail des protecteurs de la loi et du droit. Son objectif : aider les cabinets à améliorer leur service et à gagner en performance.

La Digitalisation cabinet d’avocat grâce au LOP

Le LOP est un logiciel pour cabinet d’avocat. C’est une solution performante conçue spécialement pour les bureaux d’avocats. Elle est adaptée aux spécificités du métier et à ses nombreux démembrements. LOP peut donc accompagner votre transformation digitale ; il est même conçu à cet effet. Ses fonctionnalités, ses options d’utilisation et toute sa conception répondent aux besoins caractéristiques du domaine. Il fait d’ailleurs partie des meilleurs logiciels avocats, s’il n’est pas le meilleur.

À noter que la question de digitalisation est centrale actuellement, même pour les avocats. Les failles de sécurité et les problèmes de data sont également fréquents. Wolters Kluwer entend changer la donne. Avec Lop, il ouvre une plateforme avocat intelligente. Celle-ci couvre tout le métier et permet même d’améliorer le service à la clientèle. Elle ne nécessite aucune connaissance particulière, juste un PC et une connexion internet.

A lire également  Un avocat doit-il porter une robe ou un costume au tribunal ?

Le fonctionnement du logiciel LOP

Wolters Kluwer travaille dans ce domaine depuis plus de 30 ans. Ici, il offre un produit sur mesure. En plus, il peut être utilisé au bureau comme à la maison. L’entreprise allemande apporte ainsi un outil efficace, sécuritaire et modulaire.

LOP est une solution logicielle cloud ou local spécialisée dans la gestion des dossiers pour avocats. En effet, Wolters Kluwer sait combien le côté administratif et comptable est difficile dans la profession. Les questions de programmation et de data le sont encore davantage. Il y a aussi la protection des données des clients et de leur confidentialité.

Les problématiques classiques n’auront plus raison d’être puisque le logiciel pour avocats LOP peut tous les résoudre. Mieux encore, il va améliorer l’ensemble des échanges, de la communication et même le traitement des informations. Tout cela grâce à la digitalisation des processus de traitement de chaque activité, depuis l’archivage des dossiers jusqu’à leur fermeture.

La galaxie de modules LOP

Sécurités des données, gestion administrative, comptabilité… cette solution logicielle pour cabinet d’avocats proposée par Wolters Kluwer est complète. L’objectif est de fluidifier l’ensemble du travail d’un bureau d’avocats avec un hébergeur cloud dotés de multiples fonctionnalités :

  • Lop signatures : pour signer les actes, les requêtes et la paperasserie plus facilement ;
  • Lop extranet : pour envoyer les documents plus rapidement ;
  • Lop analytics : pour analyser l’ensemble des données et des informations du cabinet ;
  • Lop emailing: pour booster et pour faciliter les échanges en internet et en externe ;
  • Lop courriers : pour éviter les longues procédures à la poste ;
A lire également  Vers qui se tourner en cas de divorce ? Quelle est la procédure ?

LOP est également un logiciel de gestion facturation, c’est-à-dire qu’il prépare des factures et des relances à la demande. Tout est automatisé, tout est informatisé. Ceci, grâce à Lamy Optimium Mac, à Lop ledes facturation… bref, grâce à LOP de Wolters Kluwer.