Un logiciel pour calculer le montant d’un préjudice corporel

Pour connaître le montant lié à un préjudice corporel, il est important de se rapprocher des professionnels. Les avocats doivent toutefois répondre à leurs clients, d’où l’intérêt d’utiliser un logiciel SaaS qui offre un calcul fiable et pertinent. Vous pourrez obtenir de manière structurée la somme pour ce préjudice corporel. Comme tous les dossiers sont différents, il est important d’avoir des solutions personnalisées. Ce logiciel dédié au préjudice corporel est donc idéal et cela évite les mauvaises surprises. 

Simplifiez grandement le calcul de ces montants

Sans une telle technologie, vous devez vous lancer dans des calculs assez fastidieux. Les avocats perdent alors du temps alors qu’ils ont de nombreux dossiers à traiter dans les plus brefs délais. C’est pour cette raison qu’une société a décidé de proposer un logiciel spécifique. Les avocats peuvent ainsi déléguer ce calcul et ils se focalisent sur des tâches importantes, voire primordiales pour aider leurs clients. 

  • Vous avez un calcul des périodes, de la perte de chance, du droit de préférence et de l’imputation des créances ou du taux de capitalisation.
  • Vous aurez également une phase de calcul pour les préjudices et, comme cette tâche est chronophage, il est préférable d’adopter un logiciel de qualité.
  • Le logiciel se base sur des calculs classiques pour vous proposer un montant fiable. Il suffit pour cela de remplir les champs dédiés.
A lire également  Qu'est-ce qu'une annonce légale ?

Vous aurez une application du droit de préférence, les rentes ainsi que les montants capitalisés. Il est de ce fait impossible d’avoir des erreurs, cela permet de renseigner efficacement l’ensemble des clients. De plus, les préjudices ne sont pas toujours les mêmes, le logiciel SaaS a donc été conçu pour vous proposer un cadre serein et efficace puisque vous personnalisez le calcul en fonction de votre dossier. Vous saisissez donc les données obtenues, vous téléchargez les calculs ainsi que les résultats que ce soit sous un fichier Word ou Excel. 

Découvrez gratuitement ce logiciel pour les avocats

Si vous souhaitez utiliser ce logiciel, sachez que vous pouvez accéder gratuitement à la version bêta. Le développement est en cours et les fonctionnalités seront améliorées au fil des mois afin de répondre à toutes les attentes des avocats. Il suffit de le tester une seule fois pour découvrir tous les avantages et le gain de temps apporté. Vous ne perdrez plus de longues heures pour réaliser ce calcul chronophage qui peut entraîner des erreurs. Le logiciel est donc à la fois pertinent et fiable.