Entreprises : profitez des avantages fiscaux qu’offre l’Espagne

Vous désirez créer une entreprise en Espagne afin de pouvoir profiter d’un cadre de vie plus agréable, ainsi que d’une meilleure qualité de vie. Effectivement, comme vous le savez, tout est moins cher en Espagne, surtout en période de crise. 

Des avantages fiscaux attrayants

L’Espagne attire de nombreux investisseurs étrangers qui voient dans ce pays, un marché offrant de belles opportunités. Dans ce pays, vous trouverez plus aisément une main d’œuvre qualifiée et motivée. De plus, le Smic espagnol est plus bas qu’en France. De plus, les charges salariales et patronales sont moins élevées que dans l’hexagone et l’impôt sur les sociétés est de 15 %. En France, il est de 25 %. Vous l’aurez compris, les économies seront à votre portée, alors, si vous désirez prendre soin de votre trésorerie, vous pouvez créer votre société en Espagne facilement. Grâce à des consultants francophones, vous serez aidé dans toutes vos démarches. Votre entreprise sera créée en 24 heures. Les experts vous feront profiter d’un accompagnement juridique de qualité et les avocats spécialisés en droit français et espagnol vous guideront au quotidien en droit public et en droit privé. De cette manière, vous serez certain de ne pas commettre d’erreurs pouvant être préjudiciables à votre société. 

Des services adaptés à vos besoins

Vous serez satisfait des prestations proposées et des solutions mises en place pour vous permettre de développer votre affaire. Vous pourrez bénéficier d’un soutien infaillible dans vos déclarations fiscales, audit et conseil fiscal, assistance en cas de contrôle fiscal, optimisation fiscale et bien d’autres encore. Les experts se chargeront de la gestion de votre comptabilité et des démarches liées à la gestion de vos salariés. Ils travailleront en étroite collaboration avec vous afin de pouvoir recueillir tous les éléments essentiels pour établir vos comptes annuels, la saisie des écritures, révision comptable… Les experts vous tiendront informé de toutes les actualités sociales associées à votre activité. Ainsi, vous pourrez réduire vos coûts sociaux et accroître votre chiffre d’affaires.